LA CONNEXION À LA NATURE

« C’EST LA NATURE QUI GUÉRIT LES MALADES »

DISAIT HIPPOCRATE

7020EBE8-646C-4955-9D11-F16DC1F34008.JPG

NOUS SAVONS QUE LA NOURRITURE, LES ÉMOTIONS ET LE MOUVEMENT SONT LA BASE DE LA SANTÉ. MAIS ÊTRE PHYSIQUEMENT CONNECTÉ AVEC LA TERRE ET LES ÉLÉMENTS, EST CERTAINEMENT CE QUI MANQUE À TOUT ÇA.

LORSQU'ON SE CONNECTE AVEC LA NATURE À TRAVERS LES QUATRE ÉLÉMENTS (TERRE, SOLEIL, AIR, EAU), ON SOUTIENT LA CAPACITÉ INNÉE DE NOTRE CORPS À SE GUÉRIR.

LE MODE DE VIE MODERNE SÉPARE LES HUMAINS DE CE CONTACT ÉLÉMENTAIRE. GRÂCE AUX RECHERCHES EN BIOLOGIE ÉLECTRIQUE, ON SAIT QUE CETTE DÉCONNEXION EST UN FACTEUR MAJEUR DE DYSFONCTIONNEMENT PHYSIOLOGIQUE ET DE MAL-ÊTRE.

LE FAIT D’ÊTRE CONNECTÉ À LA TERRE PAR LES PIEDS NUS PAR EXEMPLE, RESTAURE ET MAINTIENT L’ÉTAT ÉLECTRIQUE NATUREL DU CORPS HUMAIN ET AMÉLIORE SENSIBLEMENT LA SANTÉ. C’EST UN MOYEN FACILE DE BÉNÉFICIER DU POUVOIR ANTI-INFLAMMATOIRE ET ANTIOXYDANT DE LA TERRE, NOTAMMENT POUR LES TROUBLES MENSTRUELS.

NOTRE RYTHME CIRCADIEN EST ENTIÈREMENT SOUS LA DÉPENDANCE DE LA LUMIÈRE DU SOLEIL. ET C'EST UN POINT CLEF POUR RETROUVER LE BIEN-ÊTRE DANS SES CYCLES MENSTRUELS, PUISQU'ILS SONT DÉPENDANTS DE CE RYTHME PULSÉ PAR LA VIE.

LE SOUTIEN DE LA NATURE EST UNE DE MES APPROCHES PRIVILÉGIÉE. LA CONNEXION QUOTIDIENNE AVEC LES ÉLÉMENTS ET LES RYTHMES NATURELLES EST INDISPENSABLE POUR LA FERTILITÉ ET LA SANTÉ EN GÉNÉRAL.

Julie Austin